Soyez les Bienvenu(e)s,

 

Je suis Narek Aghasaryan, j’ai 30 ans.

Je n’ai pas de piston : je suis un candidat issu de la société civile et j’espère avoir votre soutien pour mener nos combats !

 

J’ai créé ce site pour partager avec vous des instants de vie, et notamment celui que j’ai été, celui que je suis et celui que je veux être.

 

J’ai grandi dans une famille de 4 personnes et l’année de mes 8 ans, nous avons émigré vers la Belgique pour nous installer à Etterbeek.

 

Depuis, je suis citoyen belge d’origine arménienne.

 

L’informatique, le management et la science politique m’ont très tôt intéressé.

 

L’informatique me passionnait, car je rêvais de créer avec d’autres une structure dénonçant des malversations qui portent atteinte à nos droits fondamentaux et dont nous avons peu ou pas connaissance.

 

Le management m’intéressait, car j’avais une envie d’entreprendre, de créer ou de gérer une société. J’ai obtenu un premier diplôme universitaire en Economics and Business Management et je suis devenu le gérant d’une société spécialisée dans l’ingénierie industrielle. Après mon arrivée dans cette société, notre chiffre d’affaires a doublé.

 

Enfin, les sciences politiques : par la suite, je me suis engagé contre le négationnisme des génocides, notamment du génocide arménien, assyro-chaldéen ( Sayfo ) et celui des grecs pontiques. J’ai compris que manifester avait des limites et que s’engager en politique était la meilleure voie.

Ainsi, en 2018, j’ai obtenu un deuxième diplôme universitaire en sciences politiques à l’université Saint-Louis.

 

Aujourd’hui, je souhaite m’engager pour notre commune et vous demande de soutenir ma candidature aux élections communales de ce 14 octobre 2018.

 

Les thèmes qui me tiennent à cœur sont le négationnisme des génocides, le harcèlement scolaire, le logement, le sport, l’éducation, l’intégration, les parkings, les horodateurs, les soins de santé, les horaires communaux, le tourisme, la propreté, mais aussi le traitement lors d’un dépôt de plainte et la démocratie participative.

 

J’aurai ainsi à cœur d’écouter et de porter Vos idées, Vos revendications pour faire avancer ensemble Notre commune.

 

Etterbeek doit prendre en compte davantage nos sensibilités !

 

Pour mieux me connaître, parcourez mon site internet, mais surtout, contactez-moi et rencontrons-nous. J’en serai ravi.